jeudi 29 janvier 2009

Gamebase CPC V5 enfin disponible !

Ca y est, après moult péripéties, j'ai enfin fini la version V5 de GBCPC !
Le téléchargement se trouve sur: http://www.ze-raw.org/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=5
Merci mille fois à Sensey pour l'hébergement.
Je tiens également à remercier MIC & Dlfrsilver qui m'ont aiguillé pour Samdisk. Le résultat est impressionant & j'ai déjà pu transférer beaucoup de mes originaux. La prochaine version de GBCPC contiendra donc tous mes originaux (si les transferts fonctionnent, en tout cas). Je vais également finir de rescanner les jaquettes de jeux. Cela va me prendre beaucoup de temps, surtout dans la mesure où je redéménage sur Paris le mois prochain.
Bon jeu & à très bientôt,

Loïc

Finally, after so many hurdles, GBCPC V5 is ready for download !
You will find the file at http://www.ze-raw.org/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=5
Many thanks to Sensey for hosting the file. Many thanks to MIC & Dlfrsilver for helping me with samdisk. The results are fantastic & I have already transferred many originals. Next release will thus include all my originals (provided the originals work in the first place). I will also finish re-scanning the inlays. That will take a lot of time, especially since I am moving back to Paris next month.
Enjoy,

Loic

1 commentaire:

  1. Trop fou, vite je télécharge ! News mise sur le forum RSA, merci Loïc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer