mardi 13 janvier 2009

Bonjour à tous,
Je continue de tout renommer & en suis désormais à la lettre F. Ca fait un sacré boulot & c'est très gavant. J'ai également reçu quelques originaux que je compte rajouter à GBCPC très bientôt.
Par ailleurs, je tiens à faire un petit coucou à Leatherface du site Retro Still Alive (http://retrostillalive.canalblog.com/archives/amstrad_cpc/index.html) qui propose régulièrement des tests de jeux CPC. Et puis franchement un site qui note 5 étoiles pour Sentinel mérite amplement toute votre attention...
Plus de news la semaine prochaine,

Loïc

4 commentaires:

  1. Salut Loic,

    Content de voir que GBCPC continue d'exister et de s'améliorer. Bon courage pour la mise à jour, j'imagine le travail à faire...!
    L'hébergement est toujours dispo chez ze-raw.org, n'hésite pas à me contacter pour update.
    Bon courage.
    Sensey

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien Sensey ! Je le rajoute :

    http://retrostillalive.forumactif.net/jeux-videos-f25/le-blog-gamebase-cpc-t462.htm#3916

    RépondreSupprimer
  3. "Et puis franchement un site qui note 5 étoiles pour Sentinel mérite amplement toute votre attention..."
    Ce sont les visiteurs qui donnent une note sur les jeux. Les rédacteurs, eux, n'ont pas le droit de noter les jeux qu'ils chroniquent. C'est pour cela que nous ne chroniquons que les jeux que nous aimons ! Le choix du jeu est déjà du 5 étoiles pour le rédacteur en fait... :o)

    Et moi, j'aime The Way of the Tiger Amstrad CPC contrairement aux visiteurs !

    RépondreSupprimer
  4. Disons alors qu'il s'agissait d'un test très positif, et ça, ça fait plaisir. Sentinel est mon jeu préféré & je continue à y jouer à ce jour (et à sa suite aussi, d'ailleurs). Pour ce qui est de Way of the Tiger, je préfère très largement sa suite (ou sa préquelle), Avenger. C'est toujours sympa de lire des tests relativement fournis sur les jeux de mon enfance :) J'adore noter les jeux, c'est bête, mais ça me fait sourire & me met de bonne humeur...
    Merci Sensey, je te recontacterai dès que la V5 sera prête. au rythme ou ça va, ca ne devrait pas trop tarder (c'est cool d'être au chômage...enfin presque).

    RépondreSupprimer