mardi 20 janvier 2009

Ce n'est pas trop tôt !

Ca y est, j'ai finalement tout renommé (soit plus de 4000 fichiers !). Je suis épuisé, mais content de l'avoir fait. Mieux valait le faire maintenant que plus tard...
Enfin bon, je m'attelle désormais à la retouche des fichiers PDF. Après ça, rescanne quelques jeux, ajoute une poignée de nouveaux jeux dans GBCPC & je pourrais enfin sortir la nouvelle mouture. Rien que ça...
A la semaine prochaine.

Finally, I renamed every file (more than 4000 !). I am tired, but happy to have finally done it. Better now than later...
For now, I am touching up the PDF files. After that, I rescan a few games & add a few new games to GBCPC. Then I'll release it all. Sounds simple, right ?
More news next week.

2 commentaires:

  1. tu a du courage et de la passion.

    relax toi quand meme.

    bonne suite de la part de claude

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux le faire... Tu dois le faire ! Bon courage mon ami !

    RépondreSupprimer