mardi 6 janvier 2009

Beaucoup de changements en perspective

Bonsoir à tous,
J'ai décidé de repousser la sortie de GBCPC afin de revoir toute la nomenclature. Tous les noms de fichier vont changer & la prochaine sortie sera la version complète de GBCPC (donc pas de version de mise à jour).
Le problème est que tout changer demande un temps fou, donc il faudra encore patienter. Par contre, je peux vous assurer que la prochaine version en vaudra la peine (pour le moment, j'ai 423 jeux originaux sur 506 !).
Un grand merci à tous les CPCistes qui ont transferés tous ces originaux. Je compte pour ma part m'y mettre très bientôt. Plus de nouvelles si j'arrive à faire marcher mon lecteur DD1 sur mon PC.
A la semaine prochaine pour plus de nouvelles.

3 commentaires:

  1. Argh ! Ca va faire mal ! Trop fou, trop bon ! Surtout prends ton temps, seul le résultat final compte ! Bravo, vive l'Amstrad !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Idaneels,

    Qu'elle nomenclature va tu utiliser ?
    Plus proche de celle de CPCGAMES Ou pas ?

    J'ai rajouté de nouveau originaux sur le site ;-)

    Kukulcan

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je vais utiliser la nomeclature des projets GoodXXX. Par exemple, la version Française de l'Armure Sacrée d'Antiriad devient Armure Sacree d'Antiriad (F), L'. Pour les jaquettes et notices mutlilangues, ça donne (E,F,G) par exemple pour Anglais (English), Français & Allemand (German).
    Cela permet aux utilisateurs qui ne parlent qu'une langue de savoir s'ils pourront y jouer ou trouver des instructions dans leur langue.
    J'ai vu la belle floppée d'originaux, ça en fait un bon paquet. J'ai rajouté un nouveau transfert original par rapport à hier :)

    Loïc

    RépondreSupprimer