jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël

Jeudi 24 Décembre 2009

Joyeux Noël ! Avec un peu d'avance, la version V12 est désormais en ligne (http://www.cpc-power.com/gamebasecpc/). Pour l'instant seule la mise à jour est disponible, mais la version complète est en cours d'upload.


Merry Christmas ! A little ahead of time, V12 is now online (http://www.cpc-power.com/gamebasecpc/). As of now only the update is available, but the full version is uploading.

3 commentaires:

  1. Je télécharge fissa, merci Loïc !!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien, ça me fait plaisir de pouvoir offrir aux CPCistes un joli cadeau de Noël. Amuse-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa... Je craque, dsl ! Je me suis precipité pour faire les updates cette fois, du coup j'ai des jeux manquants. Manoir de Mortevielle, DT Decathlon et Gunfright sont tjrs aux abonnés absents ;( . Gamebase me stresse en plus ! Bon, la Zen attitude s'impose. Loic, il faudrait que je te parle d'un truc. AmiGame, tu connais ? Les gars d'Amigame sont parvenus à faire un frontend amiga top moumoute sans Gamebase !

    RépondreSupprimer