dimanche 19 avril 2009

Si j'avais su....

Je suis actuellement en train de revoir tous les scans de notices & si j'avais su, j'aurais fait plus attention à mes scans... Enfin bon, je rescanne pas mal de notices & en suis à peu près à la moitié de vérifiées. J'ai également rescanné pas mal de jaquettes qui n'étaient pas au format actuel. Bon, j'en ai encore pour quelques jours & je me remets à l'ajout de jeux dans la base de données.

I am in the process of revising all my manuals scans & if I had known I would have been a bit more careful.... Well, I am scanning lots of manuals & am approximately half way through. I also have re-scanned inlays that were not in the current format. It will probably take another few days & I start adding games to the database.

3 commentaires:

  1. Excellent ! La qualité c'est important car que de nostalgie rien qu'en regardant une jaquette d'époque :o)

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce cas, tu vas avoir une surprise de taille...

    RépondreSupprimer
  3. "Dans ce cas, tu vas avoir une surprise de taille..."
    Le chacal, il va me tuer le cervelet ! Argh ! What is it ? Mais bon... Je présume que je vais devoir gérer mon impatience jusqu'à la nouvelle mise à jour... C'est de bonne guerre :o)

    RépondreSupprimer