mercredi 29 avril 2009

Que du bon...

Je me suis enfin remis à rajouter des jeux dans la base de données & je pense pouvoir sortir la nouvelle version (désolé, pas de mise à jour cette fois-ci, il y beaucoup trop de changements) dans une semaine ou deux.
J'ai également mis la main sur des jeux extrêmement rares qui ne devraient pas tarder à arriver. Bien sûr, ils seront rajoutés dès réception.
Je tiens egalement à remercier quelques personnes:
- Philippe Hernandez qui me fait partager sa collection afin que je puisse étoffer GBCPC (le Pacte, Inertie...).
- Denis Lechevalier qui a pu transférer quelques uns de mes originaux que je n'ai pas réussi à transférer moi-même. Il en reste malheureusement quelques irréductibles...
- David Escudier qui me propose de m'envoyer ses originaux que je ne possède pas afin de les rajouter dans ma base.
Enfin bon, ça avance à très grands pas & j'espère que tout le monde appréciera les changements apportés à mon projet.

I finally started adding games again & I think I could release next version (sorry no update this time, there are too many changes) in a week or two.
I also got hold of some seriously rare games & I should receive them shortly. Of course, they will go straight into the database.
I also would like to thank:
- Philippe Hernandez who is sharing his CPC collection with me (le Pacte, Inertie...)
- Denis Lechevalier who transferred some of the originals I could not transfer myself. There are still a few that can't be transferred, though...
- David Escudier who offered to send me some of his originals to add to the database.
Well, things are progressing at a brisk pace & I certainly hope everyone will appreciate the changes I made to GBCPC.

1 commentaire:

  1. Ca fait vraiment plaisir toutes ces aides et ces gars sympas :o) Rhhaaaaaaa !!!!!! Vivement le prochain Gamebase CPC nom d'une pipe ! Plus alléchant, y a pas ! :o)

    RépondreSupprimer