dimanche 6 septembre 2009

Nouveau site pour GBCPC

C'est finalement fait, j'ai enfin un site pour GBCPC !
Vous pouvez désormais télécharger les fichiers directement à partir du site.
Un grand merci à Bruno pour son aide & l'hébergement.
Tout ça se passe sur : http://www.phenixinformatique.com/GBCPC/

It finally happened, GBCPC has an official site !
You can now download directly from the website.
Many thanks to Bruno for his helping & for hosting the files.
Here is the link : http://www.phenixinformatique.com/GBCPC/

3 commentaires:

  1. Excellent !!! Mais... Que va devenir le blog du coup ?

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que je ne sais pas trop.
    Je me demande s'il est pertinent de garder le blog.
    Enfin bon, je peux faire un copier coller, donc ça ne prend pas beaucoup de temps pour le mettre à jour...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il y aura un jour un petit lien pour le site RSA.

    En attendant, je vais donc modifier le lien sur le forum RSA, le site étant vraiment indispensable pour les fans du croco :o)

    RépondreSupprimer