mercredi 15 juillet 2009

Nouveaux liens Mininova

Voici les nouveaux liens Mininova en esperant qu'ils ne soient pas retirés cette fois-ci:
Version complète: http://www.mininova.org/tor/2764207
Mise à jour seulement: http://www.mininova.org/tor/2764205

Here are the new mininova torrent links & hopefully these won't be taken down:
full release: http://www.mininova.org/tor/2764207
update only: http://www.mininova.org/tor/2764205

14 commentaires:

  1. Argh ! C'est pas gagné pour télécharger la version complète, ça va prendre du temps ! Mais quand on aime...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà la V7 installée, non ?
    Si oui, tu n'as qu'à télécharger la mise à jour V8, ça t'économisera pas mal de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Non non, malheureusement ! J'ai eu mon PC raide pendant plusieurs jours et il vient juste d'être réparé.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais télécharger la MAJ V7 puis la V8, ça prendra surement moins de temps :o)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai réussi à m'inscrire à Undergroud-Gamer et le téléchargement des 3,22 gigas ne prend qu'1h15 ! Trop content !!! Merci Loïc !

    RépondreSupprimer
  6. Après extraction, mon antivirus me dit que le fichier LPTPCIO.COM dans le répertoire Emulateurs/CPCE est un virus (cheval de troie). Tu en dis quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Tu peux le virer sans problème, ça ne changera rien au fonctionnement de l'émulateur. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de virus.

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, lors de mon scan il manque 23 jeux sur les 804. C'est normal ? Pour musics, pictures et extras tout est OK

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Oui c'est normal, il s'agit des jeux que je n'ai pas réussi à transférer pour le moment.

    RépondreSupprimer
  10. OK. Alors j'ai tout :o)

    Sinon, un jour sera-t-il possible de voir le jeu Rambo : First Blood Part II dans Gamebase CPC ?

    Sinon, quel travail ce Gamebase CPC v8 ! Les fans du croco devraient t'ériger une statue ! :o)

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait déjà que je le récupère...
    Il y a plein de belles choses à venir, ça devrait te faire tenir en attendant que je trouve ce jeu.

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'ai deja fait savoir les jeux qui manquaient selon moi (25, ça reste raisonnable).

    Je me permets simplement de rappeler que Le Manoir de Mortevielle (version peaufinée car tardive) et Elite sur CPC, c'est heu... comment dire... culte, mythique, et bien plus encore !

    Felicitations pour ce Gamebase nickel et abondant !

    RépondreSupprimer
  13. Elite sera dans la prochaine mise à jour. Pour ce qui est du Manoir de Morteville & des autres jeux, je les rajoute quand je les trouve dans mes cartons...

    RépondreSupprimer