dimanche 10 mai 2009

Enfin !

Voilà, c'est fait. J'ai mis GBCPC V6 sur Underground Gamer (http://underground-gamer.com/details.php?id=38359). Je devrais avoir plus de liens dans les jours qui suivent.

It is finally done ! GBCPC V6 is now live on Underground Gamer (http://underground-gamer.com/details.php?id=38359). I should have some more links in the next few days.

6 commentaires:

  1. Que je suis déçu ! J'avais mis la news sur RSA mais j'ai dû l'enlever. Le lien mène sur un site où il y a obligation de s'inscrire et en plus, si on veut s'inscrire, la limite maximum d'utilisateurs est atteinte ! Bref, impossible de faire une news avec un lien inaccessible au plus grand nombre :o(

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours la réponse de Sensey & d'Olivier Deleauvive pour l'hébergement, donc ce sera sous peu.
    Je vais essayer de mettre ça sur mininova, je ne pense pas qu'il y aie besoin de login.
    Si quelqu'un connait une autre alternative pour un hébergement de 2 Go, je suis toute ouïe.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réussi à m'inscrire finalement. Gamebase CPC V6 is mine !!! Trop bon, de plus en plus étoffé, un sacré boulot ! BRAVO !

    Sinon, comment se fait-il qu'au chargement l'image de The Sentinel est dans une résolution énorme non centrée alors qu'avant elle avait une toute petit taille (normale quoi).

    J'espère qu'un jour des jeux comme Rambo II et The Way of the Tiger apparaîtront. Trop la classe ce Gamebase CPC ! Je ne parle même pas des covers, screenshots, manuels... Un travail de TITAN !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'avoue que je ne sais pas pour l'image de Sentinel, j'ai dû y toucher.
    Je crois que Rambo III & Way of the Tiger feront partie de la prochaine mise à jour. Enfin de toutes façons, je bosse à peu près 8 heures par jour 7 jours sur 7 sur GBCPC, donc ça va aller vite maintenant...
    Bonne découverte

    Loïc

    PS: alors tu aimes la nouvelle façon de montrer les écrans ?

    RépondreSupprimer
  5. Gros fou ! Mais c'est trop génial, reste cinglé :o)

    RépondreSupprimer
  6. Oups... La nouvelle façon de montrer les écrans... Tu parles des jaquettes en première position dans les screenshots sur la droite ? Si c'est ça, c'est trop cool et logique de commencer par la jaquette du soft.

    RépondreSupprimer